SanDisk est une société de renommée mondiale qui produit de nombreux produits. Les plus populaires sont les périphériques USB SanDisk, cartes mémoire SanDisk et disques durs externes SanDisk. Tous ces dispositifs peuvent être utilisés pour enregistrer les données ce qui signifie beaucoup pour vous. Prendre des photos de moments mémorables, est la meilleure façon de garder ces moments vivants. Photos auraient été capturées à l'aide d'un appareil photo numérique ou un smartphone et enregistrées sur la carte mémoire utilisée en eux. Les photos peuvent ensuite être transférées à un ordinateur portable ou de bureau. Les images peuvent être enregistrées sur un lecteur flash USB et transférés d'un appareil à un autre.

Que ce soit n'importe quel appareil, mais vos photos et d'autres données, ne sont pas en sécurité nulle part. Comme les autres appareils de stockage, des lecteurs USB SanDisk sont également sujettes à des situations de perte de données. Il ya plusieurs raisons pour la perte de vos fichiers importants, comme la suppression accidentelle, formatage accidentel, la corruption du système de fichiers, arrêt du système inadéquat, la suppression brutale de la clé USB du système, infection de virus, processus de transfert interrompu, les dysfonctionnements de logiciel ou de crash de disque dur. Parmi ceux-ci, la mise en forme est la situation la plus dévastatrice qui conduit à la perte complète des données. Si vous avez également perdu vos données cruciales en vertu de ces scénarios, vous pensez peut-être que les fichiers sont perdus à jamais. Mais ce n'est pas la vérité. En utilisant un outil de récupération comme Récupération USB formaté, toutes les données peuvent être facilement récupérées.

Pourquoi supprimés / images perdues peuvent être récupérées?

Lorsque vous supprimez un fichier de votre système, le système d'exploitation efface juste les pointeurs de ce fichier et son entrée dans la structure de répertoire. Le fichier d'origine n'est pas effacé donc en utilisant un outil de récupération efficace comme SanDisk récupération de données, les fichiers peuvent être facilement restaurées. La seule chose que vous devriez faire attention, c'est que le périphérique à partir duquel les fichiers sont supprimés, ne devrait pas plus être utilisé à savoir pas de nouveaux fichiers doivent être enregistrés sur elle. C'est parce que, si les fichiers au format sera écrasé par les nouveaux fichiers, alors il n'y a aucune chance de récupération. Vous les perdrez définitivement.

Le formatage peut être –

  1. Accidentel – Formatage accidentel peut se produire lorsque l'utilisateur tente d'éjecter le disque à partir d'un système informatique ou tout le renommer. Les résultats sont très autodestruction que l'utilisateur ne reçoit pas la chance de prendre une sauvegarde. Vous pouvez également FROMAT la clé USB en utilisant l'option Formatage rapide. Pour récupérer les données de clé USB après formatage rapide, cet outil se révélera très utile.
  2. Intentionnel – Intentionnel de mise au format utilisateur de la clé USB soit pour faire place à de nouveaux fichiers ou de se débarrasser d'un virus. Dans ce type, généralement il / elle aurait pu prendre un bakup mais si le format est due à un virus, puis les résultats sera le même que le formatage accidentel. Quand une clé USB est infecté par un virus, alors vous ne serez pas en mesure d'y accéder jusqu'à ce qu'il soit formaté.

Pour effectuer une récupération SanDisk formaté, l'outil de récupération de disque dur USB formaté est parfait. En utilisant ses algorithmes avancés encastrables, toutes les données effacées ou perdues peuvent être facilement restaurées. L'outil est capable de récupérer plus de 300 types de formats de fichiers de diverses autres marques de lecteurs USB aussi. Il existe différentes versions de ce logiciel pour Windows et Mac OS. Téléchargez la version de démonstration de cet outil gratuitement et l'essayer pour la récupération. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez aussi récupérer des fichiers supprimés à partir USB sans aucune difficulté.

Etapes à effectuer la récupération SanDisk formaté –

Étape 1 – Installez le logiciel et l'exécuter.

Étape 2 – Sélectionner “Recover Photos” option dans l'écran principal.

Formatted SanDisk Recovery - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 3 – Sélectionnez ensuite “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” option.

Formatted SanDisk Recovery - Recover Deleted / Lost Photos

Figure 2: récupérer des fichiers supprimés / Photos Perdues

Étape 4 – Maintenant, choisissez le disque USB connecté et cliquez sur Suivant pour démarrer le processus de numérisation.

Formatted SanDisk Recovery - Select Drive

Figure 3: Select Drive

Étape 5 – Après que la liste des données récupérées sera affiché.

Formatted SanDisk Recovery - Recovered Files

Fichiers récupérés: la figure 4

Étape 6 – Aperçu et de les enregistrer sur une destination souhaitée.

Formatted SanDisk Recovery - Save Recovered

Figure 5: Sauf récupéré

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

 

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et Mavericks Utilisateurs

SanDisk is a world renowned company that produces many products. The most popular ones are SanDisk USB devices, SanDisk memory cards and SanDisk external hard drives. All these devices can be used to save data that means a lot for you. Taking pictures of memorable moments, is the best way to keep those moments alive. Pictures might have been captured using a digital camera or a Smartphone & saved on the memory card used in them. The photos then can also be transferred to a laptop or desktop. The pictures can be saved on a USB flash drive & transferred from one device to another.

Let it be any device, but your pictures & other data, are not safe anywhere. Like other storage devices, SanDisk USB drives also are prone to data loss situations. There are many reasons for the loss of your important files like accidental deletion, unintentional formatting, file system corruption, improper system shutdown, abrupt removal of the USB drive from the system, virus infection, interrupted transfer process, software malfunctioning or hard disk crash. Among these, formatting is the most devastating situation which leads to the complete data loss. If you have also lost your crucial data under any of these scenarios then you might be thinking that the files are lost forever. But that is not the truth. By using a recovery tool like Formatted USB Recovery, all the data can be easily retrieved.

Why deleted / lost pictures can be recovered?

When you remove a file from your system, the operating system just erases the pointers to that file & its entry from the directory structure. The original file is not erased therefore by using an efficient recovery tool like SanDisk Data Recovery, the files can be easily restored. The only thing you should be careful of is that the device from which the files are removed, should not be used any more i.e. no new files should be saved on it. This is because, if the formatted files gets overwritten by new files, then there is no chance of recovery. You will lose them permanently.

Formatting can be –

  1. Accidental – Accidental formatting might occur while the user is trying to eject the drive from a computer system or while renaming it. The results are very destructing as the user doesn’t get the chance of taking a backup. You might also fromat the USB drive using the Quick Format option. To recover USB drive data after quick format, this tool will prove to be very useful.
  2. Intentional – In intentional formatting the user format the USB drive either to make space for new files or to get rid of a virus. In this type, usually he / she might have taken a bakup but if the format is due to a virus then the results will be same as the accidental format. When a USB drive gets infected by a virus then you will not be able to access it until it is formatted.

To perform formatted SanDisk recovery, the Formatted USB drive recovery tool is perfect. By using its advanced inbuilt algorithms, all the deleted or lost data can be easily restored. The tool is capable of retrieving over 300 types of file formats from various other brands of USB drives also. There are different versions of this software for Windows & Mac OS. Download the demo version of this tool for free & try it for recovery. With the help of this software, you can also retrieve deleted files from USB without any difficulty.

Steps to perform formatted SanDisk recovery –

Step 1 – Install the software & run it.

Step 2 – Select “Recover Photos” option from the main screen.

Formatted SanDisk Recovery - Main Screen

Fig 1 : Main Screen

Step 3 – Then select either “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” option.

Formatted SanDisk Recovery - Recover Deleted / Lost Photos

Fig 2 : Recover Deleted / Lost Photos

Step 4 – Now choose the connected USB drive & click next to start the scanning process.

Formatted SanDisk Recovery - Select Drive

Fig 3 : Select Drive

Step 5 – After that a list of recovered data will be displayed.

Formatted SanDisk Recovery - Recovered Files

Fig 4 : Recovered Files

Step 6 – Preview & save them on a desired destination.

Formatted SanDisk Recovery - Save Recovered

Fig 5 : Save Recovered

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users