Une clé USB - également connu comme un lecteur flash ou une clé d'entraînement à chaîne - est un périphérique de stockage portable plug-and-play qui utilise la mémoire flash et est assez léger pour attacher à un porte-clés. Il peut être utilisé à la place d'une disquette, Zip disque dur ou un CD. lecteur flash USB est utilisé pour stocker des photos, vidéos, musique et documents. Il est facile à transporter afin que les utilisateurs peuvent échanger des informations avec les clients à tout moment et n'importe où. Utilisation du lecteur flash USB peut soulager votre voyage d'affaires, accroître l'efficacité des officing mobile et rendre la vie humaine plus agréable. lecteur flash USB peut être effacé au moins 1.000.000 fois et les données stockées dans le lecteur peut être enregistré pour au moins 10 ans. Comme, les lecteurs flash USB sont largement utilisés maintenant quelques jours, il ya plus de chances de la corruption et des dommages. Si votre clé usb est corrompu, il peut vous forcer à formater avant d'accéder aux fichiers qu'il contient. Vous avez pas d'autre choix que de le formater. Et puis, vous venez de trouver toutes les données stockées supprimés du lecteur flash USB après format. Mais, ne vous inquiétez pas, vous pouvez récupérer USB formaté Mac via USB efficace stimuler la reprise logiciel.

Raisons qui fait que, lecteur USB sera formaté:

  1. Lorsque vous connectez votre lecteur USB à l'ordinateur, des messages d'erreur comme "L'entraînement ne sont pas formatés. Voulez-vous le formater maintenant? ", Etc. apparaît. Ces types d'erreurs apparaissent généralement lorsque votre système ne soit pas en mesure de reconnaître le système de fichiers de votre clé USB. Si vous cliquez sur "oui" tous les fichiers présents dans votre clé USB seront effacés. De l'autre côté, si vous cliquez sur "Non", alors vous ne pouvez pas accéder à votre clé usb. Ainsi, afin de sauver le lecteur USB, vous devez formater, ce qui se traduit par la suppression ou la perte de vos précieuses données.
  2. Formatage involontaire qui se passe lorsque vous formatez tort un lecteur USB qui avait fichiers importants plutôt que de partitions dont vous destiné à formater le disque dur. Dans pressé, vous pouvez choisir un lecteur flash USB et formater sans vérifier les fichiers qui à son tour conduit la suppression ou la perte de données.

Vous pouvez restaurer les données d'USB formaté Mac à partir de l'une des situations mentionnées ci-dessus en utilisant USB professionnelle conduire récupération Software. Il scanne en profondeur votre formaté lecteur flash USB et fait ressortir la structure de répertoire d'origine, alors. La condition préalable est que vous ne devriez pas ajouté de nouveaux fichiers sur votre clé usb pour écraser les données perdues. Ce logiciel vous aide à récupérer les types de fichiers globaux, y compris les photos, les vidéos, la musique, PDF, Word, Excel, PowerPoint, ZIP, etc. à partir de presque n'importe quel lecteur flash USB sur Mac OS X. Ce logiciel a la capacité de récupérer des données à partir de tous les marques de fabricant USB comme Transcend, SanDisk, Kingston, HP, Sony, LaCie, iBall, etc. Vous pouvez également récupérer des fichiers supprimés à partir de USB facilement en utilisant ce logiciel efficace. Il est également compatible pour restaurer les données à partir de Mac USB formatée et Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003 et de 2008 systèmes d'exploitation. Par conséquent, il est le meilleur logiciel pour récupérer USB formaté Mac.

Des mesures pour récupérer USB formaté Mac à l'aide du logiciel de récupération USB conduire:

Etape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel et exécuter le logiciel. De l'écran principal, sélectionnez “Recover Drives” option, puis "Formatted/Reformatted Recovery" restaurer les données d'USB formaté Mac.

How to Recover Data from Corrupted USB Flash Drive - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape 2: Maintenant, les analyses de logiciels et affiche une liste de lecteurs. Choisissez le lecteur particulier à partir duquel vous avez besoin de récupérer des données et cliquez sur “Next” bouton.

How to Recover Data from Corrupted USB Flash Drive - Select Drive

Figure 2: Choisir lecteur USB

Etape 3: Une fois, le processus de numérisation est terminée, vous pouvez afficher les fichiers récupérés dans deux vues différentes i.e. “Data Type View” et “File Type View” utilisant “Preview” option et puis enregistrez les fichiers récupérés à l'emplacement souhaité sur l'ordinateur.

How to Recover Data from Corrupted USB Flash Drive - Preview Recovered

Figure 3: écran de prévisualisation

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Utilisateurs

A USB drive – also known as a flash drive or key chain drive – is a plug-and-play portable storage device that uses flash memory and is lightweight enough to attach to a key chain. It can be used in place of a floppy disk, Zip drive disk, or CD. USB flash drive is used to store photos, videos, music and documents. It is convenient to carry so that users can exchange information with customers anytime and anywhere. Usage of USB flash drive can ease your business trip, raise the efficiency of mobile officing and make human life more enjoyable. USB flash drive can be erased at least 1,000,000 times and the data stored in the drive can be saved for at least 10 years. As, the USB flash drives are being widely used now a days, there are more chances of corruption and damage. If your USB flash drive is corrupted, it may force you to format it before you access the files in it. You have no other choice but to format it. And then, you just find all the stored data deleted from the USB flash drive after format. But, don’t worry, you can recover formatted USB Mac using efficient USB Drive Recovery Software.

Reasons due to which, USB drive gets formatted:

  1. When you connect your USB drive to the computer, error messages like “The drive is not formatted. Do you want to format it now?” etc. appears. These kinds of errors usually appear when your system is not able to recognize your USB drive’s file system. If you click on “yes” all the files present in your USB drive will be erased. On the other side if you click on “No” then you can’t access your USB flash drive. So in order to rescue the USB drive you have to format it, which results in deletion or loss of your valuable data.
  2. Unintentional formatting happens when you wrongly format a USB drive that had important files rather than partitions which you intended to format on hard drive. In hurry you may choose USB flash drive and format it without checking the files which in turn lead deletion or loss of data.

You can restore data from formatted USB Mac from any of the situations mentioned above using professional USB Drive Recovery Software. It deeply scans your formatted USB flash drive and then brings out the original directory structure. The prerequisite is that you should not added new files to your USB flash drive to overwrite the lost data. This software helps you to recover overall file types, including photos, videos, music, PDF, Word, Excel, PowerPoint, ZIP, etc. from almost any USB flash drive on Mac OS X. This software has the ability to recover data from all USB manufacturer brands like Transcend, SanDisk, Kingston, HP, Sony, LaCie, iBall, etc. You can also recover deleted files from USB easily by using this effective software. It is also compatible to restore data from formatted USB Mac and Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows server 2003 and 2008 Operating Systems. Hence, it is the best software to recover formatted USB Mac.

Steps to Recover Formatted USB Mac using USB Drive Recovery Software:

Step 1: Download and Install the demo version of the software and Run the software. From the main screen select “Recover Drives” option and then "Formatted/Reformatted Recovery" to restore data from formatted USB Mac.

How to Recover Data from Corrupted USB Flash Drive - Main Screen

Fig 1 : Main Screen

Step 2: Now, the software scans and displays a list of drives. Choose the particular drive from which you need to recover data and click on “Next” button.

How to Recover Data from Corrupted USB Flash Drive - Select Drive

Fig 2 : Select USBDrive

Step 3: Once, the scanning process is completed you can view the recovered files in two different views i.e. “Data Type View” and “File Type View” using “Preview” option and then save the recovered files to your desired location on computer.

How to Recover Data from Corrupted USB Flash Drive - Preview Recovered

Fig 3 : Preview Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users