Les clés USB sont très couramment utilisés périphérique de stockage car ils sont protable dans la nature. En raison de ce qu'une personne peut facilement transporter son / ses données d'un endroit à l'autre. Tout appareil ayant un port USB peut être utilisé pour connecter la clé USB et transférer des données vers et à partir de lui. Mais cette faculté offerte par les dispositifs USB se termine également dans leurs dégâts. L'utilisation régulière de clés USB dans différents systèmes informatiques et fréquemment enregistrement / effacement des données, pourrait entraîner la corruption de l'entraînement. Ceci conduit finalement à l'inaccessibilité des données qui est enregistré sur elle. L'utilisation fréquente de la clé USB peut également conduire à sa mise en forme.

Mais ne vous inquiétez pas si vous avez formaté le disque USB et perdu toutes vos favoris photos, vidéos, audios et tous les autres fichiers, comme ici est le meilleur outil pour récupérer des données USB formatés. La raison pour laquelle le logiciel est capable de récupérer des données USB formaté, c'est que même après le formatage ou la suppression d'un fichier complètement, les fichiers peuvent être récupérés. L'espace mémoire des données formatée n'est qu'une illusion qui rend l'utilisateur de penser que le fichier est parti pour toujours. Mais il est toujours là et seulement un outil de récupération efficace peut récupérer des données USB formatés.

Témoignage

L'outil est capable dans les situations suivantes –


Récupérer clé USB après formatage rapide

L'option Formatage rapide est disponible pour tous les utilisateurs et est l'une des principales raisons de perdre des données importantes en raison de formatage accidentel. Supposons que vous voulez éjecter le stylo lecteur de votre système et par erreur ou un peu de distraction, vous risquez de sélectionner l'option Format et perdre toutes les données enregistrées. Pour récupérer les données USB formatés, cet outil se révélera très utile. Il dispose d'un moteur d'analyse puissant qui permet la meilleure option disponible pour la récupération de données de clé USB.

Récupérer des fichiers de virus a infecté Flash Drive

Chaque téléchargement d'utilisateur et de télécharger des fichiers à partir d'Internet. Mais dans ce processus, il ya des chances que vous finissez par être infecté par une infection virale grave. Une fois que votre système informatique est infecté par le virus, tout appareil qui y est connecté pour transférer des données, peut également obtenir endommagé. Supposons que vous avez connecté votre clé USB à ce système infecté pour enregistrer des fichiers. Lorsque vous essayez d'accéder aux fichiers, vous avez trouvé que l'accès est refusé. Ensuite, la seule option qui reste avec vous sera pour le formater.

Comment récupérer des données de l'USB Flash Drive corrompu?

Une clé USB, quand essayé d'ouvrir dans un système informatique donne des messages d'erreur comme "Le disque n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant? "Ou" Le lecteur lettre n'est pas accessible. "La seule solution est de formater le disque mais que va entraîner la perte de tous les fichiers enregistrés sur la clé USB. Ne paniquez pas, de récupérer les données du disque USB formatés, cet outil vous aidera certainement. Les raisons de clé USB corruption peut être un logiciel malveillant, la corruption du système de fichiers, l'éjection brutale de la clé USB de l'ordinateur ou toute autre raison inconnue.

SanDisk récupération formaté

Différents utilisateurs font usage de différentes marques de clés USB. Il ya beaucoup de marques populaires telles que Sony, SanDisk, Transcend, Kingston, HP, etc Un outil de récupération efficace doit être capable de récupérer des données à partir de l'une de ces marques. Outil de récupération de données USB formaté est un tel outil. SanDisk est l'un des lecteurs flash USB les plus couramment utilisés. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent supérieur que les autres marques de lecteur USB. Pour récupérer les données de formaté clé USB SanDisk, il vous suffit de connecter le lecteur à un ordinateur Windows ou Mac OS et télécharger la version requise de cet outil. Il supporte toutes les dernières versions des systèmes d'exploitation Windows et Macintosh.

Mises à jour récentes:

Récupération des fichiers supprimés à partir USB: Faire usage de ce logiciel avancé de récupération USB pour démarrer la récupération de fichiers supprimés par USB de différentes marques populaires comme Transcend, SanDisk, Lexar, etc Ce logiciel peut effieciently récupérer des fichiers supprimés de l'USB ainsi que d'autres périphériques de stockage différents. Par conséquent, faire usage de ce meilleur logiciel de récupération pour obtenir vos choses faites en quelques minutes.

Récupérer les données de USB non formaté: Êtes-vous incapable d'accéder à votre clé USB en raison d'erreurs comme "clé USB Non Foramtted", "USB Dirve pas reconnu», etc Pas de panique! Utilisez USB Logiciel de récupération de disque dur pour récupérer facilement des données à partir du disque USB non formatée.

Récupérer USB formaté on Mac: Si vous êtes un utilisateur Mac et veut récupérer formaté lecteurs flash USB sur le système d'exploitation Mac, vous pouvez utiliser la version Mac du logiciel de récupération USB. Il supporte toutes les dernières versions des systèmes d'exploitation Mac, y compris Mac Mavericks.

Récupérer USB formaté sur Mac: Si vous êtes un utilisateur Mac et veut récupérer formatés lecteurs flash USB sur le système d'exploitation Mac, vous pouvez utiliser la version Mac du logiciel de récupération USB. Il supporte toutes les dernières versions des systèmes d'exploitation Mac, y compris Mac Mavericks. Pour plus de détails, allez à cette page: http://www.recoverformattedusb.com/fr/mac.html

Conseils pour une récupération efficace –

  • Dès que vous trouvez que la clé USB est formaté, garder de côté. Cela permettra d'assurer que les fichiers restent dans l'état récupérable, en évitant l'écrasement.
  • Ne jamais installer l'outil de récupération sur le même disque à partir de laquelle les fichiers sont perdus.
  • Les fichiers récupérés doivent être enregistrés sur le lecteur autre que le lecteur USB formaté.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et Mavericks Utilisateurs

USB drives are very commonly used storage device as they are protable in nature. Due to this a person can easily carry his / her data from one place to another. Any device having a USB port can be used to connect the USB drive & transfer data to and from it. But this facility provided by the USB devices also ends up in their damage. The regular use of USB drives in different computer systems & frequently saving / deleting the data, might result in the corruption of the drive. This eventually leads to the inaccessibility of the data that is saved on it. The frequent use of the USB drive might also lead to its formatting.

But don’t worry if you have formatted the USB drive & lost all your favorite pictures, videos, audios and all other files, as here is the best tool to recover formatted USB data. The reason why the software is able to recover formatted USB data is that even after formatting or deleting a file completely, the files can be recovered. The memory space of the formatted data is just an illusion that makes the user to think that the file is gone forever. But it is still there and only an efficient recovery tool can recover formatted USB data.

Testimonial

The tool is capable in following situations –


Recover USB Drive after Quick Format

The Quick Format option is readily available for all the users & is one of the main reasons for losing important data due to accidental formatting. Suppose you want to eject the pen drive from your system & by mistake or a little distraction, you might accidentally select the Format option & lose all the saved data. To recover formatted USB data, this tool will prove to be very useful. It has a powerful scanning engine that makes it the best option available for USB drive data recovery.

Recover Files from Virus Infected Flash Drive

Every user download & upload files from the internet. But in this process, there are chances that you end up getting infected by a serious virus infection. Once your computer system is infected by the virus, any device that is connected to it for transferring data, might also get corrupted. Suppose you connected your USB drive to this infected system to save some files. When you try to access the files, you found that the access is denied. Then the only option left with you will be to format it.

How to Recover Data from Corrupted USB Flash Drive?

A USB drive, when tried to open in a computer system gives error messages like “The drive is not formatted. Do you want to format it now?” or “The drive <drive letter> is not accessible.” The only option left is to format the drive but that will lead to the loss of all the files saved on the USB drive. Don’t panic, to recover formatted USB drive data, this tool will definitely help you. The reasons for USB drive corruption can be a malware infection, file system corruption, abrupt ejection of the USB drive from the computer system or any other unknown reason.

Formatted SanDisk Recovery

Different users make use of different brands of USB drives. There are many popular brands like Sony, SanDisk, Transcend, Kingston, HP, etc. An efficient recovery tool should be able to recover data from any of these brands. Formatted USB data recovery tool is one such tool. SanDisk is one of the most commonly used USB flash drives. It has many features that make it superior than other USB drive brands. To recover data from formatted SanDisk USB drive, you just have to connect the drive to a Windows or Mac OS & download the required version of this tool. It supports all the latest versions of both Windows & Macintosh operating systems.

Hot News:

Photo Recovery From Formatted USB Drive

Retrieving Deleted Files from USB

Recover Data from USB Not Formatted

Recover Formatted USB on Mac

Tips for efficient recovery –

  • As soon as you find that the USB drive is formatted, keep it aside. This will ensure that the files remain in the recoverable state, avoiding the overwriting.
  • Never install the recovery tool on the same drive from which the files are lost.
  • The recovered files should be saved on the drive other than the formatted USB drive.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users